Frais et délais de livraison à N’Djamena et dans les provinces du Tchad

Vous trouverez ci-dessous les frais et délais de livraison associés à l’envoi d’un colis dans la ville de N’Djamena et sur tout le Tchad.

Informations générales

Vous devez  noter que les frais de livraison ci-dessous correspondent aux articles expédiés par Soukabir.  Les frais et délais de livraison pour les articles expédiés par les vendeurs du grand marché en ligne Soukabir  peuvent varier. Les frais de livraison seront indiqués sur le récapitulatif de votre commande juste avant de la valider. La disponibilité des modes de livraison ci-dessous peut varier en fonction de l’article. Vous trouverez plus d’informations relatives aux modes de livraison spécifiques à votre article sur la page détaillée de celui-ci ou encore sur la page Vérification et validation de votre commande lors du processus d’achat.

Remarque: Afin que votre commande bénéficie de ces garanties de livraison dans les délais, votre carte de paiement doit avoir été débitée avec succès au plus tard à l’heure limite indiquée sur la page détaillée de l’article.

Nos frais de livraison :

Nous vous offrons les frais suivants pour la livraison de vos commandes :

Livraison à N’Djamena :

  • 2000 F CFA pour tout achat minimum de 10 000 F CFA à livrer sur N’Djamena.
  • 500 F CFA par produit additionnel ou par quantité additionnelle de la commande initiale à livrer sur Ndjamena.

Livraison dans les grandes villes du Tchad* :

  • 5000 F CFA pour tout achat minimum de 10 000 F CFA.
  • 2000 F CFA par produit additionnel ou par quantité additionnelle de la commande initiale.

Livraison en dehors du Tchad :

Ce service n’est pas encore disponible chez Soukabir. Sachez que les vendeurs sont indépendant d’en disposer.

 

 

Les conditions à respecter pour la livraison gratuite

Vous souhaitez vous faire livrer à N’Djamena

Vous avez choisi des articles vendus et expédiés par Soukabir, ou vendus par des vendeurs tiers et expédiés par Soukabir.

  • La livraison de tout achat dépassant 100 000 F CFA à N’Djamena est gratuite.
  • La livraison de tout achat dépassant 1 000 000 F CFA vers les grandes villes du Tchad est gratuite. Sauf les articles volumineux, comme les téléviseurs, sont soumis à des frais de port qui sont spécifiés sur la page détaillée du produit.
  • La livraison des articles achetés sur Soukabir et retire dans les boutiques de nos vendeurs est gratuite.

La livraison par nos vendeurs

Si l’article est vendu et expédié par un vendeur tiers sur Soukabir, vous devrez payer les frais qui sont spécifiés sur la page détaillée du produit ou sur la page du vendeur. En effet, cette commande étant expédiée par un vendeur tiers, Soukabir n’est pas impliqué dans l’envoi de ces commandes.

En revanche, si l’article est vendu par un vendeur tiers sur le grand marché en ligne mais expédié par Soukabir, vous bénéficierez de la livraison Rapide.

Menu

Soukabir

GRATUIT
VOIR